Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider

La prophétie d'Ararat

 

Les Maisons de la Culture Arménienne de Villeurbanne et de Décines

sont heureuses d'accueillir

VENDREDI 11 MAI 2012 à 20h30

S E V A G  T O R O S S I A N

 

pour la présentation et la dédicace de son dernier ouvrage

prophetie

 Au-delà du thriller, ce livre passionnant se présente comme la quête d'un homme traqué, aux lointaines origines arméniennes, qui fera le voyage initiatique de l'Occident à l'Orient pour découvrir le sens de la vie.

Svag Torossian photoredim

 Visionner la bande annonce du livre en cliquant ici

et vous ne pourrez plus résister à la lecture de la Prophétie d'ΔrΔarat

Extrait :

"Dieu a un plan que même les religions ne connaissent pas..."

Ararat, l'ultime bataille. L'échiquier avait bien évolué depuis les conquêtes successives et le démantèlement des empires. Et voilà qu'une vieille histoire de l'humanité allait gifler le XXIème siècle sur les restes d'une épave en bois retrouvée sur une montagne, qui faisait désormais trembler rationalistes et conseillers d'État.

Que pouvais-je y faire ? Qu'un avocat ait un contrat sur la tête n'était pas une première. Vu la gueule de ma clientèle, mon enterrement ne se ferait pas sans commérages du genre "Il l'a bien cherché". Mais personne ne saurait la vérité. Que j'avais accepté de rentrer dans une histoire délirante où militaires, hommes de pouvoirs et fanatiques religieux jouaient une macabre partie d'échecs avec l'humanité. Pourquoi voulaient-ils me tuer ?

Thriller ésotérique, "la prophétie d'Ararat" retrace, sur fond de tensions apocalyptiques, la quête de Marc Aram, sulfureux avocat parisien, amené aux frontières de l'Arménie pour chapeauter une transaction proprement loufoque : acheter Ararat, la mythique montagne de Noé...

 la-prophetie-d-ararat-redim

Cette rencontre aura lieu à la Maison de la Culture Arménienne de Décines,15 rue du 24 avril 1915, à 20h30.

Entrée libre. Verre de l'amitié à l'issue de la soirée.

La Prophétie d'Ararat est d'ores et déjà en vente à la MCAD.

Renseignements à la MCAD au 04 78 49 42 97 ou sur www.mcadecines.com et à la MCAV au 04 78 26 28 71 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. "

Inscription à la newsletter
Archive des newsletters